Hey you!
Don't hurry to close!

Give our stance a chance and let us deliver a newsletter:

  • from cyber space
  • directly to your inbox
  • just twice a month

Comment déménager SweetPage par votre PC? SweetPage Browser Hijacker

sweet-page-com-956x600

SweetPage est moteur de recherche, classifié comme browser hijacker, l’utilisation duquel n’est pas recommandée par les experts. SweetPage est créé par association nommée Zify Technology Limited et fonctionne en manière très similaire aux autres redirigeants, tels comme Qvo6.com, Qone8.com, NationZoom.com, etc. SweetPage lui-même ne peut pas endommager votre système, mais il peut vous rediriger vers publicités des tierces parties, que peut exposer votre ordinateur aux publicitaires contenu et malices.

Symptômes de la redirection SweetPage

  • Change les positions de votre navigateur courant
  • Alerte pâge d’acceuil et moteur de recherche par défaut en sweet-page.com
  • Peut collectionner information par rapport aux habits navigateurs de l’utilisateur avec l’aide de cookies
  • Peut fournir information collectionnée à des tierces parties aux buts publicitaires
  • Affiche pops-up, bannières, in-text et variables advertissements

SweetPage – pas si douce

SweetPage peut être téléchargé par sa pâge d’acceuil officielle, mais il vient habituellement groupé avec freeware et il est possible que l’utilisateur même n’apperçoive pas son installation avec les autres programmes ou applications. C’est un fait, que les programmes potentiellement non désrés ont besoin de l’approvation de l’utilisateur, pour entrer dans le système, alors en étant plus attentifs durant le processus de l’installation et téléchargement, est toujours un bonus.

Durant l’installation SweetPage modifit les positions du navigateur courant (Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, etc.) et fixe sweet-page.com comme moteur de recherche et pâge d’acceuil par défaut. SweetPage n’a pas même son propre fournisseur de recherche. Le programme utilise Yahoo! personnalisé, à la plâce de moteur de recherche. Selon le type de recherche, que vous voudrez effectuer, vos résultats de recherche sront délivrés par eithernews.search.yahoo.co, search.yahoo.com, video.search.yahoo.com, ou images.search.yahoo.com. Malgré tous les efforts de réfixer les positions de votre navigateur, vous ne pourrez pas le faire.

SweetPage commancera afficher de variables publicités des tierces, pops-up, bannières, etc. Aussi il est possible que SweetPage ramasse de l’information environ vos habits navigateurs et questions de recherche aux buts douteux. Browser hijackers sont habituellement installés par gratuits apps et shareware, tels comme plugs-in, barres d’outils, etc. Ils sont utilisés au profit personnel, en générant de trafic vers pâges web, lesquelles souvent obtiennent de personnelles données. Pour éviter l’installation de potentiellement non désirées ou malveillantes applications, toujours rendez attention de chaque pas du processus de l’installation. Parfois un simple clic sur la touche « J’accepte » est assez pour que vous lanciez la malice dedans. Les options “Avancé” ou “Personnaliser” souvent exposent présence d’application non désirable finalement.

Comment déménager SweetPage par votre PC?

Faire disparaître SweetPage par votre ordinateur est conseillé par les profs, car parfois des programmes en vue dangeureux peuvent traîner des malices plus sérieuses. Si vous ne vous sentez pas assez confortables ou expériencés d’approcher l’issue manuellement, il est toujours recommandé que’on exécute un digne de confiance et légitime programme anti-malveillant.

Remarque! Avis important concernant la menace du SweetPage: l’élimination manuelle des nécessite des perturbations dans fichiers et registre du système. Donc, il pourrait provoquer des dommages à votre PC. Ne vous inquiétez pas, même si vos compétences en informatique ne sont pas sur le plan professionnel, vous pouvez effectuer l’élimination vous-même en 5 minutes à l’aide de l’instrument d’élimination de software malveillant.

Latest Stories

*/ ?>

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.