Un autre virus de Facebook a été dispersé, comme aucun autre. Ce logiciel malveillant a une capacité de type botnet et peut afficher votre photo de profil avec une URL et une vidéo sur votre chronologie Facebook, ce qui donne l’impression qu’un ami votre vous a fait une vidéo. Beaucoup d’utilisateurs en ligne se sont plaints de voir leurs amis afficher un photo et une vidéo. Dans le cas où vous voyez de tels messages sur votre profil NE LES OUVREZ PAS et informez vos amis qui ont affiché les photos de lire cet article et supprimer le virus Facebook de leur ordinateur, après quoi changer tous les mots de passe sur les comptes.

Résumé du Virus
Nom | Virus de Facebook |
Type | Logiciel malveillant sur Facebook |
Brève description | Basé sur le module botnet. Vise à voler des informations. |
Symptômes | Il fait l’ordinateur lent. Des notifications des amis commencent à apparaître sur votre chronologie de Facebook. |
Méthode de distribution | Installations Freeware, Paquets de Bundle, Clickjacking, Profils de Facebook Infectés. |
Outil de détection |
Voir si votre système a été affecté par Virus de Facebook
Télécharger
L’instrument d’élimination
|
Outil de récupération de données | Windows Data Recovery by Stellar Phoenix Avis! Ce produit scanne les secteurs des disques durs pour récupérer des fichiers perdus. Il est possible qu’il ne puisse pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d’entre eux, en fonction de la situation et si vous avez reformaté le disque. |

Virus de Facebook avec la photo de profil – Comment se propage-t-il?
Ce type de logiciel malveillant intelligent peut utiliser une méthode très intéressante de propagation – du profil infecté au profil infecté, tout comme un ver ou un botnet. Dès qu’il infecte un ordinateur via un message indésirable ou un autre lien douteux affiché en ligne, il peut prendre le contrôle sur le profil Facebook de la victime en modifiant les paramètres du navigateur Web.
En outre, beaucoup croient, que tout comme le troyen Facebook appelé Zusy, ce virus vise à envoyer des fichiers .ZIP ou d’autres archives parmi lesquels un .jar ou un autre fichier partiel et malveillant qui peuvent infecter le PC de l’utilisateur.

Virus de Facebook avec la photo de profil – Plus d’information
Ces types de troyens de Facebook fonctionnent sur le principe de botnet, et ils peuvent rapidement devenir très massifs et son but principal est de voler vos informations:
- IP et autres informations de système.
- Informations sur le compte Facebook.
- Historique de navigation.
- Comptes de messagerie et autres mots de passe.

Comment supprimer le Virus de Facebook
Si vous êtes victime de cette infection malveillante, nous vous conseillons fortement de sécuriser d’abord votre profil à partir d’un PC sécurisé. Pour le faire, suivez ces étapes simples:
1) Supprimez l’application qui provoque des notifications dans l’onglet Paramètres de l’application. Elle peut être détectée ayant les mêmes icônes que l’application.
2) Signaler l’application à Facebook pour l’arrêter.
3) Vérifiez pour autres groupes ou applications que vous n’avez pas approuvées et supprimez-les.
Pour supprimer Virus de Facebook, il est conseillé de suivre les instructions ci-dessous. Ils sont conçus pour une efficacité maximale. Dans le cas où vous n’avez pas l’expérience de la suppression manuelle des logiciels malveillants, nous vous recommandons également d’utiliser un logiciel avancé contre logiciels malveillants pour effectuer l’enlèvement automatiquement.
Supprimez manuellement Virus de Facebook Ransomware de votre ordinateur
Remarque! Avis important concernant la menace du Virus de Facebook: l’élimination manuelle des nécessite des perturbations dans fichiers et registre du système. Donc, il pourrait provoquer des dommages à votre PC. Ne vous inquiétez pas, même si vos compétences en informatique ne sont pas sur le plan professionnel, vous pouvez effectuer l’élimination vous-même en 5 minutes à l’aide de l’instrument d’élimination de software malveillant.
Supprimer automatiquement Virus de Facebook en téléchargeant un programme anti-malware sophistiqué.
/*
Latest Stories









