Wajam est add-on-navigateur de recherche social, lequel permet aux utilisateurs de trouver l’information chechée online, ou partagée par leurs amis sur les plâte-formes sociales, utilisées généralement comme Twitter, Google+, Facebook, etc. Wajam seulement affiche les données, que les utilisateurs ont décidé de partager. L’extesion navigateure est compatible avec Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer. En son emploi de browser plug-in supporté par la publicité, Wajam est connu avec l’affichement de variables publicités, que l’une partie des utilisateurs trouvent assez ennuyantes. Ce que tourne Wajam en application potentiellement non désirée soit le risque de variables infections impliquées avec les ads pop-up, bannière et in-text, lesquels peuvent mêner l’utilisateur vers de non vérifiées et dangeureuses pâges de Web.
Comment Wajam fonctionne?
Wajam peut être téléchargé par la pâge web officielle du produit, mais il peut aussi entrer dans votre système via téléchargements en bundle. Une fois installé, l’add-on plâce une petite barre d’outils au-dessus des liens hypertexte. Au-dessus de ces malicieux résultats affichés par Google, vous pouvez aussi voir contenu associé avec les comptes de vos amis. Malgré que les fonctions présentés puissent sembler assez attrayants à la plupart des utilisateurs, il y ait quelques détails, lesquels doivent être considérés quand vous utilisez cette application.
Tout d’abord, le pur fait que Wajam peut s’aboutir sur votre PC en bundle avec d’autres programmes gatuits, lesquels vous avez téléchargés sur le Web, soit un drapeau rouge dans son propre soi. Cette technique est souvent utilisé par les hackers pour la distribution de variables programmes adware et de potentiellement non désirable freeware.
Les ads affichés par Wajam peuvent aussi présenter de potentielle malice à votre ordinateur. Il est clairement déclaré dans la Politique Privée de l’association, que Wajam ne porte pas la responsabilité pour aucun des contenus sur les recommandées pâges web publicitaires. Clicker sur n’importe quel des liens suggestés soit à votre propre risque.
Qelle information collectionne Wajam?
- Wajam collectionne information par les spéciales plâte-formes sociales, avec lesquelles il travaille, en cas où vous décidez à la partager. Cette information peut être partagée avec les tierces parties et les filiales de l’association, aux buts publicitaires.
- Wajam aussi utilise cookies et autre technolgie de poursuite, pour fournir les utilisateurs avec de meilleures services. Les tierces parties associées avec l’add-on peuvent aussi placer cookies sur votre navigateur.
-
Wajam aussi collectionne information par rapport à vos activités navigateures et vos questions de recherche.
Comment supprimer Wajam sans risque?
En sa qualité d’application non malveillante, vous pouvez l’enlever manuellement par vore ordinateur. En cas où vous avez de suspections, que d’autres menaces potentielles peuvent être entrées dans votre système en travers n’importe quel des ads, ou liens dangeureux, dont vous avez suivis, nous vous conseillons d’utiliser un légitime programme anti-malware, pour assurer la sécurité de votre ordinateur.
Remarque! Avis important concernant la menace du Wajam: l’élimination manuelle des nécessite des perturbations dans fichiers et registre du système. Donc, il pourrait provoquer des dommages à votre PC. Ne vous inquiétez pas, même si vos compétences en informatique ne sont pas sur le plan professionnel, vous pouvez effectuer l’élimination vous-même en 5 minutes à l’aide de l’instrument d’élimination de software malveillant.
/*
Latest Stories









